Qui : Le club des 5

http://www.leclubdes5.fr/

Où : 57 rue des Batignolles 75017 Paris

La carte : clic !

Brunch partagé avec nos amis Niçois Cel & Sergio.

Le Club des cinq c’est d’abord l’histoire de copains qui ont décidé d’ouvrir ce restaurant et de prolonger un peu ces instants magiques de l’enfance. L’ambiance est super conviviale et les serveurs sympathiques qui ne souhaitent qu’une seule choses : régaler nos papilles pendant que grands et petits s’émerveillent devant ces étagères pleines de souvenirs d’enfance.

Nous avons opté pour la formule Brunch avec le choix entre 3 plats et 3 desserts, c’est copieux et pas mal du tout, le tout pour environ 25€.

On commence avec un jus d’oranges (non pressées) et une boisson chaude au choix.

J’ai pris ensuite pour ma part le cheeseburger (fondant et vraiment très goutu !) avec des frites dites « maison », ultra croustillantes et parfaites pour ce que je souhaite de la part d’une frite ! C’est dire 🙂

Niveau dessert, comme je suis une grande fan de cheesecake, je me suis laissée tenter, mais j’aurais du prendre le sablé de petits Lu, Nutella, banane, chantilly ou le pain perdu au Nutella… Le cheesecake pas assez craquant dessous ni crémeux dedans… pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.

Les toilettes qui valent le détour (ben quoi ? C’est toujours agréable de faire pipi dans des toilettes propres et véritablement originaux) ;  ici c’est savoureux, gourmand et coloré !

Pour info, la réservation n’est malheureusement pas possible.

A tester entre potes ou en famille, c’est très agréable 🙂


Recommended Posts

No comment yet, add your voice below!


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.