Simpl’Express de Weight Watchers, c’est quoi ?

Cuisiné le 13/01/2014 dans Mes notes

 

 

 

 

 

 

 

On en parle on en parle, OK mais c’est quoi Simpl’Express ???

En ce début d’année, Weight Watchers nous propose une nouveauté  pour nous aider à booster notre alimentation dans le but de perdre nos excès en tout équilibre.

Pour cela, l’ensemble de l’équipe a travaillé et crée la nouveauté 2014 : le programme Simpl’Express.

Cette nouveauté dure deux semaines, avec des menus clés en main et de bons résultats pour rester motivées

Simpl’Express nous propose de nombreuses recettes pour mincir avec plaisir, nous pouvons retrouver ces recettes sur le site (clic!) ainsi que sur l’application correspondante. Tout y est, nous n’avons ensuite plus qu’à suivre (ou à adapter) les menus proposés. Il y a de multiples possibilités et création, c’est très agréable et surtout cela fonctionne très bien. Pour ma part, je suis inscrite (ici clic!) et me rend régulièrement en réunion (à La Réunion aussi d’ailleurs :), c’est là que j’ai eu ma brochure explicative (avec les menus, la liste d’aliments, le fonctionnement…) ainsi que les explications détaillées de mon animatrice (Marie-Annick). Pour info, en ce moment, il y a -50% sur les passe lib et On-line le premier mois d’abonnement.

J’ai testé cette nouveauté et quelques amies également, c’est réellement un bon moyen soit de booster sa perte en cas de reprise de régime (bonne résolution de début d’année), soit de perdre le poids pris pendant les fêtes. C’est en tout cas, comme cela que je le vois. J’oubliais de préciser qu’il n’est pas encore question de points dans ce « starter ».

Pour celles qui connaissent bien le programme Weight Watchers, je peux vous dire que cela s’apparente plutôt à deux semaines de journées sans compter.

Oyé oyé, j’attire votre attention, sur le fait que Simpl’Express (tout comme les  programmes ww), Weight Watchers recommande la consommation quotidienne de fruits et légumes.  J’aime dire que ce n’est pas un régime mais plutôt un ré-équilibrage alimentaire. En tout cas, pour ma part, Weight Watchers change ma vie :)

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à vous rendre sur la page Facebook Weight Watchers France, qui est une mine d’informations, mais aussi un vrai trésor, on y trouve du soutien, des recettes et surtout des réponses à nos questions, puisque la marque nous réponds très rapidement et de manière très précise. La page est brillamment gérée !

Et vous, vous en pensez quoi de Simpl’Express ?