Perso Plus de Weight Watchers

Cuisiné le 19/01/2015 dans Mes notes

10891879_1039566339392972_5699262936212392755_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous ne pouvez pas avoir manqué la pub qui passe en ce moment en boucle à la télé ! Moi je l’adore… Et pour cause, c’est ma copine Doro qui enflamme les séquences, avec notamment sa tenue de sport et ses envies particulières… Allez, je vous en dis un peu plus sur la Nouveauté !

  • Il est désormais possible de commencer un ré équilibrage alimentaire en priorisant les aliments qu’on aime ! Ainsi, qu’ils s’agisse de viande, de pâtes, que l’on soit végétarien ou que l’on ne consomme plus que du sans gluten, on peut réserver une place essentielle à ses préférences. Et ça, c’est plutôt appréciable.

Nous sommes tous différents ! Selon nos activités (au bureau, en ville, à la maison…), notre humeur, notre santé, nos impératifs, nous n’avons pas forcément envie de manger les mêmes choses…

C’est là qu’intervient PERSO PLUS :

  • Perso Plus nous aide à construire NOTRE Weight Watchers, en fonction de nos préférences alimentaires, et de nos besoins
  • Pour en savoir +, cliquez-ici !

Pour aller plus loin, j’ai adopté :

  • La Connect-Attitude : depuis le début de l’année, j’ai adopté un capteur connecté que j’ai relié à mon programme en ligne > mon bracelet FitBit ne me quitte pas : il compte mes pas, me dit si je dors correctement… Bref, vous l’aurez compris, c’est mon nouvel allié

Weight Watchers est pour moi le seul programme qui permet de MAIGRIR en ré apprenant à manger de manière équilibrée avec des outils comme l’accompagnement sur Internet (clic!) ou en suivant les réunions (clic!).

A chacun SON Weight Watchers ! Hein Doro ? 🙂

J’ai trouvé le mien, et vous ?