J’ai testé La FoodizBox !

Cuisiné le 17/03/2013 dans Mes notes

A mon retour de sports d’Hiver, je suis allée relever le courrier dans ma boîte aux lettres, et surprise, j’y découvre ma FoodizBox :-)

C’est un vrai remède anti coup de blues, et avec le temps pourri que nous avons ici, ça fait un bien fou !

Tout d’abord, la Foodizbox, c’est quoi ?

C’est une sélection de nouveautés culinaires accompagnée de recettes et de conseils de Noëmie & Bernard.

J’ai beaucoup lu et entendu que la box était chère (24,90 euros par mois), mais ce que je constate déjà, c’est que les produits semblent à la hauteur, et surtout tout à fait dans mes goûts.

Je n’ai pas encore testé les recettes, mais j’ai déjà pas mal d’idées, à suivre donc prochainement !

 

La FoodizBox est un principe d’abonnement , cette fois-ci, elle était composée de :

*1 tablette de chocolat noir coquelicot

La tablette de chocolat noire aux éclats de coquelicot se déguste au naturel à tout moment de la journée, mais une fois fondue ou concassée peut aussi agrémenter toute création culinaire : en chocolat chaud, en ganache ou en fourrage de gâteaux (tarte, cupcakes, cookies etc).

*1 pot de salade de fleurs

Alors ça c’est top ! J’ai toujours voulu tester. Je ne sais pas encore comment, certainement avec du poisson ou dans de la salade avec du fromage de chèvre et du bon miel…

*1 pot de pâte à tartiner au speculoos crunchy

Une bonne pâte à tartiner de spéculoos avec morceau de spéculoos, sans huile de palme !

-*1 pot de Gelée Rhum Vanille aux pépites d’algues

Pour de l’exclu je ne suis pas déçue car je n’aurais pas acheté ce produit moi même, je ne connaissais pas cette association. Je sais déjà que je vais la cuisiner avec des noix de Saint Jacques… La Gelée Rhum Vanille aux pépites d’Algues est visiblement excellente dans un yaourt, un fromage blanc (testé et je confirme !)ou dans une sauce sucrée salée.

*1 pot de crème de poivron noisette & cardamome

Prête à l’emploi et délicieuse froide. Peut s’utiliser en apéritif, en verrine ou tout simplement en accompagnement d’un repas sur le pouce. Pour ma part je l’ai prévu dans des pâtes avec de la mozzarella fondante.

*1 BRUM Mandarine

Hummm un arôme mandarine ! J’ai hâte d’en pulvériser mes crêpes du dimanche après-midi ! Pratique, Rapide et surtout Intense en goût, BRUM’ Mandarine parfume savoureusement
tous nos plats. Très agréable dans les madeleines, les meringues, les pâtes à tartes, à gâteaux ainsi que dans les crèmes.
Brum Mandarine se marie aussi bien avec les préparations à base de chocolat : particulièrement savoureux dans une pâte à truffes…
Délicieux également dans un riz au lait, un tiramisu ou en touche finale sur des bananes flambées !

*1 éplucheur spécial tomate

C’est la première chose que j’ai testé et là je dis Bravo ! Moi qui détestait éplucher les pommes de terre (et pourtant j’avais déjà un économe), c’est limite un plaisir, non mais sérieusement ! Ca glisse tout seul, le travail est propre, ça y est je suis fan.

De plus, il est fabriqué en France et permet d’éplucher les fruits et légumes à peau très fine ou à chair fragile !

Cette petite box est un vrai bonheur :)

Toutes les informations la concernant sont disponibles ici (clic!).